DERNIERES ACTUALITES :

dimanche 19 juin 2016

UNE EXPÉRIENCE UNIQUE POUR NOS FRANCHISÉS

UNE EXPÉRIENCE UNIQUE POUR NOS FRANCHISÉS



Aprés Londres en 2015 cette année les 214 adhérents Weldom ont profité de leur congrès annuel qui se déroulait à San Franscico pour s’immerger dans la silicon-Valley. Au programme visites exploratrices des leaders mondiaux du bricolage (Homedépot, Lowes, Ace) ainsi de différentes startup. Toutes les idées collectées et regards décalés serviront à la construction des objectifs 5 à 10 ans.

Publier par

Notre Ambition : « Devenir l’enseigne de proximité la plus attractive et la plus rentable durablement ». Les 400 collaborateurs de la centrale Weldom sont engagés dans cette ambition. La satisfaction et fidélisation des clients dans un magasin de bricolage repose en partie sur la compétence et sur la disponibilité des équipes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

© 2016 Création Agence Com Une Idée et touch2web